Un séjour de rêve à Cannes : où se loger ?

Nichée dans le département des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Cannes est connue pour être la capitale mondiale du 7e art. Très prisée des célébrités et des cinéphiles, elle est aussi une destination de rêve pour les amoureux de la farniente. Pour des vacances inoubliables, optez pour une location de maison de vacances à Cannes.

Vacances à Cannes : quelques idées de location de maison

Le SuquetQue vous veniez pour admirer les stars d’Hollywood ou pour vous ressourcer, veillez à ce que vos vacances soient inédites. Avant même de poser vos valises, pensez à chercher un hébergement de qualité vous permettant d’être confortablement installé. Par exemple, il est possible de se renseigner sur des sites internet, comme Teva Mer, pour trouver une location de vacances en bord de mer.

Ainsi, les adeptes de la baignade opteront plutôt pour une maison à proximité de la plage, dans le quartier de La Bocca ou près du musée de la Castre pour profiter d’une vue imprenable sur la mer. Quant aux amoureux des balades, ils pourront choisir une maison ou un appartement au centre-ville, à proximité du boulevard de la Croisette par exemple, pour une promenade piétonne réussie. Vous pourrez également opter pour un hébergement en pleine campagne pour une détente garantie. Entre les jolis cottages de Grasse et les gîtes de charme de Fréjus, vous aurez l’embarras de choix.

Les sites touristiques à Cannes

Une fois installés, ne manquez pas de visiter les incontournables de Cannes. Ainsi, les férus de découvertes commenceront leur journée par la visite de l’Abbaye de l’île Saint-Honorat, un des rares vestiges du 11e siècle, tandis que les amoureux de la nature se dirigeront vers la forêt domaniale de l’île Sainte-Marguerite pour emprunter les sentiers botaniques. Pour apporter une touche culturelle au séjour, faites également un tour dans le village de Mougins et admirez-y les œuvres de Picasso ou de Picabia tout en appréciant la gastronomie cannoise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>